1 juillet 2015

Tran5fert : l'expo qu'il faut voir à Bordeaux cet été

Samedi dernier, c'était le vernissage de Tran5fert, la cinquième saison de l'expo de street art bordelais. J'avais fait un article sur l'édition de l'année dernière où j'en avais déjà pris plein les mirettes mais cette année c'est encore plus grand, c'est encore au moins aussi beau, c'est beaucoup plus accessible (bienvenue aux poussettes et aux personne à mobilité réduite).

Pour y aller, tu n'as aucune excuse puisque c'est gratuit (mais il y a aussi des visites guidées à 5€ il me semble), c'est jusqu'au 26 septembre, du mercredi au dimanche, de 13h à 19h, dans les locaux de l'ancien commissariat Castéja 87 rue de l'abbé de l'épée à Bordeaux (y'à que moi qui trouve que le nom de cette rue c'est la classe à Dallas?),

Donc tu y vas, tu emmènes tes amis, tu ouvres grand tes yeux et tu en profites !

Et puisque blablater pendant des heures pour décrire, disserter, expliquer, transmettre ce n'est pas facile, je vous laisse avec une série de photos qui sauront peut être parler mieux que moi... (ces photos sont ma propriété, merci de ne pas me les voler sans mettre un lien vers le blog).


























Et pour finir, une jolie vidéo sur le vernissage réalisée par le collectif LeCoktail



TRAN5FERT - Vernissage from Collectif LeCoktail on Vimeo.



Mon article sur Fronsac - le château de la Rivière : ici
Mon article sur ma découverte du bassin d'Arcachon : ici
Mon article sur le paradis du Papillon à Sanguinet : ici
Plus d'articles dont le libellé est "Bordeaux" : ici 

1 commentaire:

  1. Ah ouais je pense que j'aurai carrément kiffé!
    Je suis allée la semaine dernière voir l'exposition" Tatoueurs, Tatoués" au Quai Branly à Paris..j'ai vraiment bien aimé aussi! Ca fait vraiment du bien de temps en temps!
    Bisous!
    Laeti

    RépondreSupprimer

Commente ici parce que les commentaires, ce sont mes petites douceurs !